Pour faire le portrait d'un oiseau

Publié le 3 Mai 2018

Bonjour  !

Il y a quelques temps vous aviez tous été émus par l'histoire du mouchoir de Madame Vial.

Lors de notre dernière séance, je lui ai demandé si je pouvais la filmer pendant qu'elle nous disait le poème de Jacques Prévert "Pour faire le portrait d'un oiseau". Elle a accepté que je mette la vidéo en ligne.

J'espère que j'aurai le même talent lorsque j'aurai son âge... ! (bientôt 90 ans, quand même !)

J'aime de plus en plus animer les ateliers d'écriture avec les personnes âgées, cela m'enrichit énormément.

Rédigé par Ngilozi

Publié dans #Ateliers d'écriture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est avec plaisir que je revois mon ancienne voisine toujours en pleine forme ..... son esprit ouvert et fertile, le plaisir du partage , longue vie à elle pour que l'on profite encore de sa présence toujours enrichissante.
Répondre
N
Bonsoir !<br /> Je la vois demain après-midi en atelier d'écriture, je lui transmettrai votre message.<br /> Et je suis bien d'accord avec vous, c'est une femme extraordinaire ! :-)
C
Bravo Madame VIAL, C' est très agréable de vous écouter lire ce merveilleux poème. J' espère qu' à votre âge je pourrai faire la même chose.<br /> Continuez à lire des poèmes
Répondre
W
Elle est vraiment alerte à son age. Bravo !!! c'est un grand moment cette vidéo. Elle le raconte si bien ce poème.
Répondre
M
Quelle présence et quelle voix pour lire ce poème sur l'oiseau. Bravo!<br /> Que lira madame Vidal quand elle aura 100 ans?
Répondre