Tout est possible

Publié le 18 Février 2020

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil ! :-)

Sur les recommandations de mon petit frère, j'ai regardé hier le documentaire américain  "Tout est possible". Inutile de dire que j'ai adoré ! Quelle belle leçon de vie, quel espoir ! Nous devons faire confiance à la nature, arrêter de tout détruire et nous rapprocher encore et toujours de la Terre, d'où nous sommes issus.

Pour ceux qui ont envie d'en savoir un peu plus après avoir vu le film, je partage également le lien vers le site du domaine des abricots, la ferme idéale de John et Molly.

Le printemps arrive... bon jardinage à tous !

laugh

Rédigé par Ngilozi

Publié dans #Nature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article