Arbre Ville

Publié le 17 Mars 2019

Bonsoir !

Il y avait longtemps... ravie de vous retrouver ! :-)

Mercredi dernier j'ai eu la chance de participer à un atelier d'écriture organisé par la maison de la poésie de Rennes. Le jeune poète et slameur haïtien Jean d'Amérique nous a invités à créer autour du paysage... Je partage avec vous le poème que cela m'a inspiré.

Créez si vous le souhaitez vos propres abres villes... et n'hésitez pas à partager !

Arbre Ville

Rédigé par Ngilozi

Publié dans #Ateliers d'écriture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est pout le moins minimaliste, mais inspirant... il manque d'un peu de couleur à mon avis...
Répondre
N
Je l'ai envoyé à Robert pour qu'il me dessine un bel arbre plein de couleurs autour ! ;-)