20 novembre 2019

Publié le 20 Novembre 2019

Deux ans déjà depuis la création de ce blog... et que de choses se sont passées depuis...!

Mon activité professionnelle a été quasiment inexistante cette année en raison de difficultés dans ma vie personnelle. Je garde néanmoins un très bon souvenir du spectacle de poésie que nous avons proposé avec mon amie Mary Shelly lors du printemps des poètes à la résidence Epace et Vie La Mabilais à Rennes. Un grand merci à Marie-Christine, la super animatrice !

J'ai par ailleur filmé et photographié le concert de Mary Shelly à la guinguette du MEM.

J'ai emménagé en janvier à Thorigné-Fouillard, où j'ai fait la connaissance d'une super équipe de jardiniers, les membres de l'association des Jardins partagés de la Vigne. J'ai également découvert de belles personnes qui ont créé une association pour aider des migrants, l'Aubière. Nous avons assisté avec eux à un tournoi de foot mémorable ! :-)

A Thorigné, j'ai également eu le plaisir de rencontrer les membres d'une autre chouette association, l'ANETH.

J'ai eu quelques temps un charmant compagnon félin qui venait me tenir compagnie, O'Maley, qui a finalement été adopté par Loïc, un des jardiniers.

Ah, et j'ai une nouvelle voiture.... enfin elle est ancienne mais moi je l'aime, une jolie saxo bleue... :-)

Mes pas me mènent maintenant vers Le Mans, ma ville natale, où je vais m'installer prochainement. La Bretagne va bien me manquer, mais dans les moments difficiles, il est parfois bon de se ressourcer auprès de ses proches.

 

Rédigé par Ngilozi

Publié dans #Textes divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Katia 28/11/2019 16:07

Tu vas nous manquer cri cri
Plein de bisous

winnotor 20/11/2019 22:49

Des mots simples, pleins de sincérités, d'innocences et d'honnêtetés. Ta puissance est la. Tu es une personne honnête avec un grand coeur.

Millie 20/11/2019 20:47

Merci pour ces dernières nouvelles. Bon courage pour ton déménagement. Ta voiture doit être une aide précieuse pour cela. A plus!